Une affaire de famille !

L'aventure débute en 2001. Marjolaine De Villers, alors danseuse sociale et danseuse orientale (baladi), a la chance d'acquérir le fond de commerce de « Cadanse », une toute petite boutique situé dans les locaux de la Boîte à Bozo, une boutique spécialisée en location de costumes située à Saint-Jérôme. En juillet 2002, la boutique prenait son envol !

Après 15 ans, la boutique avait besoin d'amour. Alors, Marjolaine (la mère) et Lucie (la fille) ont amorcé la rénovation des lieux, l'informatisation de l'inventaire et l'ajout de nouveaux fournisseurs : Diamant, Bloch et Mirella.

Maintenant, elles vous proposent le plus grand choix de chaussures de danse sociale et en ligne au nord de Montréal. Sans oublier les autres danses : Ballet, baladi, claquette, contemporain, flamenco, moderne...

Leur letmotiv : Trouver l'article qui fera ressortir votre talent !

 

Copyright 2020 Aux Mille et Une Merveilles - Tout pour la danse - Powered by Lightspeed
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »